Ligue 1 : le Club Africain battu à Radès par le Stade Gabésien
Après une belle série de quatre victoires de suite en championnat, le Club Africain a connu aujourd’hui 23 octobre un coup d’arrêt après la défaite de (0-1) qu’il a concédée à Radès face au Stade Gabésien pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Le CA n’a pas réussi à profiter du faux-pas de son poursuivant, l’Espérance Sportive de Tunis, accrochée hier par l’AS Gabès.
Moins souverains qu'à l'accoutumée face à des adversaires plus rigoureux, les hommes de Kais Yaâcoubi ont dominé globalement le match mais ils n’ont pas réussi à déchiffrer la défense hermétique du Stade Gabésien qui a joué sans complexes et a réussi à signer le but de la victoire à la 53e minute du match sur un coup-franc de Yousef Fouzaï.
Les clubistes ont réagi après ce but inattendu mais ni Srarfi ni Khelifa ne parviennent à prendre à défaut la défense gabésienne et à tromper la vigilance du gardien Slim Rebaï.
En dépit de cette défaite, le CA conserve sa première place du groupe B avec un point d’avance sur l’EST à une semaine du derby de la capitale qui opposera les deux clubs dans une semaine à Radès.
Les résultats de la 5e journée
Le classement